Une semaine en Toscane

Nous avions réservé un gite à San Donato, un charmant petit village situé à 25km de Sienne et de Florence…

Il se trouve que ce gite est la propriété de Mathieu Ferré, le fils de Léo. Nous avons d’ailleurs été reçu à notre arrivée, à 10km de là à Castellina in Chianti dans la maison où Léo Ferré a résidé de 1971 à 1993.

Nous sommes bien sûr retournés à Sienne, à Florence,

et à San Gimignano

mais notre objectif était principalement de découvrir la région du Chianti

9 réflexions sur “ Une semaine en Toscane ”

  1. Madame, Monsieur,

    Je suis tombée par hasard sur votre site. J’ai entendu parler du gîte de Mathieu FERRÉ, que vous avez loué à SAN DONATO en Toscane, mais n’arrive pas à trouver ses coordonnées. Pourriez-vous me les communiquer ?

    Avec tous mes remerciements

    Nathalie ARSEGUET

  2. Bonjour,

    M’apprêtant à faire un séjour en Toscane, j’aimerais également connaître le nom du gîte dont vous témoignez ici.
    Vos images mettent l’eau à la bouche.

    Par avance merci,
    Sincèrement.

  3. Bonjour, j’adorerais pouvoir louer ce gite. Pouvez vous m’envoyer les coordonnées car je ne le trouve pas. Merci mille fois !

    1. Bonsoir, je suis également à la recherche des coordonnées de la maison de léo ferré, puis je les avoir, j’y suis allée il y a 7 ans et j’aimerais y retourner cet été. Merci.

  4. Bonjour,
    je me suis rendue à san donato il y a 7 ans et je ne retouve plus les coordonnées pour y retourner cet été.
    Est ce possible de les avoir, merci.

  5. bonjour, en recherchant les coordonnées d’un gîte en toscane a montecarlo , oû nous avions séjourner …c’était extra ! mais ayant eu des amnésies , j’ai pas encore retrouver le nom du proprietaire ! (Emiliano…. ? )je cherche …encore mais en trouvant votre site et vos impressions ,les nôtres sont aussi vivantes et a jamais gravées dans notre mémoire ! nous avons été si touchés de prendre un jour ce petit chemin qui conduit chez la famille de LEO , il y avait là sa compagne Maria Cristina ( de Donostia ) et son fils Mathieu.en toute simplicté et avec une grande chaleur humaine !
    cordialement a vous

Laisser un commentaire

